Charmant plateau de service en bois franc pour présentation de fromages, pains, craquelins, fruits et noix, datant des années 70. Belle forme rectangulaire avec bordure moulurée stylisée. Très beau fini de bois brun foncé. Le centre du plateau comprend une tuile de céramique ronde de 6 pouces de diamètre (15 cm) au joli motif coloré bleu, orange et noir sur fond blanc. Comprend également une section de chaque côté de la tuile afin d’y recevoir les craquelins ou tout autre produit alimentaire. Un petit couteau en acier inoxydable muni d’un manche en bois est relié au plateau par une chaînette en métal doré. Le couteau est détachable pour en faciliter le nettoyage. Le dessous est doté de 4 petites pattes de protection en plastique.

Agrémente joliment votre table avec une touche rétro vintage. Beau plateau pour accompagner vos repas et vos réceptions.

Manufacturier: Pas de mention. La lame du couteau indique la provenance Taïwan.  Années 70.

État: Seconde vie.

Conditions: Excellente condition. Beau fini de bois de qualité, solide, très beau et très propre, présentant peu d’usure. Pas de bris, ni fissures, ni éraflures, ni éclats. La chaînette de métal dorée ne semble pas d’origine mais s’agence très bien avec l’ensemble.

Dimensions approx. aux extrémités: 

Long :  16 po (41 cm)  x  Large :  10  ¼ po (26 cm)  x  Haut (avec les pattes) :  1  1/8 po (3 cm)

Bien examiner les photos comme complément à la description.

Environnement non fumeur.

Cet article vous intéresse?  Envoyez-nous un courriel et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.