Cadres muraux Cameo Creation Italie

$18.00

Duo de petits cadres muraux vintage, en forme de losange doré et aux accents baroques, médaillon de portraits de femmes.

Condition: Bon état vintage.

Deux adorables petites pièces décoratives qui ajoutent une touche d’élégance à tout décor. Shabby chic.

UGS : 1021 Catégorie :

Description

Duo de petits cadres muraux vintage, en forme de losange doré et aux accents baroques, en plastique/résine moulés. Au centre, une représentation en médaillon de portraits de femmes issues de la noblesse d’un siècle passé, mise sous un verre bombé.

Un autocollant apposé au dos de chaque cadre mentionne le titre de l’oeuvre et le nom de l’artiste peintre. Dans les deux cas, je doute que ces autocollants en place ne soient ceux correspondants à ces portraits, mais nous les avons laissés quand même tels quels, tels que trouvés. Le cadre de gauche porte l’inscription  »Amalie von Schintling by Joseph Steiler ».  Après une recherche, le nom de cette oeuvre est liée à un portrait d’une autre femme qui n’a rien en commun avec celle-ci. Pour le second cadre, difficilement lisible, il s’agirait de  »Portrait of a Girl by Millet ».  Quoiqu’il en soit, ce sont 2 adorables petites pièces décoratives vintage. Fixation à l’arrière pour suspendre.

Petite touche d’élégance dans tout décor. Shabby chic.

Manufacturier:  Cameo Creation, Italie. Fabrication période 1940’s à 1960’s.

État: Seconde vie.

Conditions: Bon état vintage dans l’ensemble. Les cadres sont en excellente condition, pas de bris, ni fissures. Les images, comme dans plusieurs cas typiques, ont une légère trace laissée par l’humidité à travers le temps, à peine visible, ce qui témoigne de leur authenticité et de leur histoire.

Dimensions approx.: Debout:  Large:  5  1/2  po  (14 cm)  x  Haut:  6 po (15  1/2 cm)  x  Profond:  1  po  ( 2  1/2 cm)

Bien examiner les photos comme complément à la description.

Environnement non fumeur.

Cet article vous intéresse?  Envoyez-nous un courriel et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.